jeudi 31 mai 2012

carte fleur amitié


bonjour,

voici la carte faite avec la fleur décrite dans le précédent article

j'ai utilisé du papier blanc confetti pour réaliser cette carte


j'ai même vaporisé de la peinture chatoyante dessus
et je l'ai offerte à myriam pour son premier rendez-vous stampin'up en tant que démonstratrice

bonne journée

5 commentaires:

  1. J'ai de la chance !

    RépondreSupprimer
  2. On va finir par faire jaser !....mais tant pis, hein ?

    RépondreSupprimer
  3. grr,overblog ne garde pas mes coordonnées en mémoire !!
    je reprends le chemin des blogs !! je "kiffe" ta fleur, et sur la carte, ça rend super !!! merci pour le tuto de la fleur !! bab (y veut pas de mon "URL" !! grrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ton commentaire
      tu vas voir, c'est facile à faire

      et pour ton url, ça vient forcément de toi, un ordinateur ne se trompe jamais :-))

      Supprimer