lundi 21 mai 2012

merci


bonjour

je suis navrée du manque d'articles sur le blog ces derniers jours, mais l'unité centrale de mon pc est ouverte et démontée

j'ai du mal à naviguer sur le blog et y mettre des articles avec le portable, déjà c'est un clavier qwerty et ensuite, il n'est pas adapté pour cela

voici, quand même un remerciement que je voulais faire depuis quelques temps déjà

cette année poupette fête ses 40 ans (enfin, elle les a fêtés au mois d'avril dernier), nous en avions déjà parlé ici

pour l'occasion, elle a eu droit à des surprises très très très inattendues

et voici la carte que nous avons reçues de sa part



juste pour te dire merci pour cette carte

bonne journée


6 commentaires:

  1. merci pour ton passage et ton commentaire
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Tout à fait d'accord : très jolie carte...j'aime beaucoup les couleurs et l'effet de l'encrage ....c'est comme beaucoup de choses qu'elle fait : très réussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour elle
      je te montrerai la carte en vrai, elle est encore plus jolie

      Supprimer