jeudi 10 mai 2012

à nos boites à chaussures

bonjour

donc, retournons chercher nos boites à chaussures et récupérons le papier qui se trouve à l'intérieur

voilà ce que nous allons en faire, j'ai utilisé ce papier pour mes dernières cartes d'anniversaire pour carine et poupette

et voici comment j'ai procédé et ce que j'ai utilisé (il y a des colorisations différentes car j'ai pris les photos de deux tests)
01f
j'ai utilisé ce tampon volontairement à l'envers, car j'ai voulu lui donner plutôt un air de suspension accrochée à un mur qui commence en haut à gauche et non pas de tige qui remonte depuis en bas à droite
02f
j'ai colorisé avec les feutres
03f
j'ai froissé le papier
04f
puis je l'ai lissé
06f
et j'ai étalé la colle avec le pinceau avant d'appliquer le papier
07f
voici un détail avant vaporiation
08fpuis j'ai vaporisé
09f
le même détail après vaporisation
10f
ça brille
11f
12f

voilà, j'espère que cela pourra vous être utile (et oui mimybat, je pense qu'une épaisseur de mouchoir en papier fait le même effet)

bonne journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire