jeudi 10 mai 2012

boite vaporisateurs

bonjour,

et comme prévu, j'ai fait ma commande aujourd'hui ! j'ai hâte qu'elle arrive !

le mois dernier, j'ai fait une petite boite de mes mimines (et pas une mince affaire croyez moi, je ne suis pas douée) pour mettre mes vaporisateurs à encre liquide !
j'en avais quelques uns (une quinzaine) et j'en avais marre de les voir trainer.
un jour ma marraine bab me téléphone, on en vient à parler des vaporisateurs et là, elle me glisse un nom de fournisseur
la malheureuse, elle ne sait pas ce qu'elle a fait. je suis allée sur ce site, et j'ai trouvé mon bonheur.
moralité, j'en ai commandé ... 60. si si je vous assure.

d'ailleurs, entre démonstratrices, nous nous moquons du fait que chez stampin'up nous recevons de grands cartons dans lesquels ils rajoutent du papier pour combler le vide, et bien j'ai trouvé mieux.
je vous montre en images
IMGP8845IMGP8846IMGP8847IMGP8848et en ouvrant
IMGP8849IMGP8850
tout ça pour 60 flacons.

bon ce n'est pas tout ça, voici ma boite en question :
je suis partie de ceci
IMGP8851f2
et je suis arrivée à
IMGP8945f2
je vous mettrai les détails dans un autre message, je veux vous présenter ma perfo-chouchou.

bonne journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire