jeudi 10 mai 2012

les perforatrices

bonsoir,

j'aimerais ce soir vous parler des grands esprits et vous dire à quel point ma marraine et moi-même sommes connectées alors que beaucoup de kilomètres nous séparent

comme vous l'avez constaté, les perforatrices stampin'up sont de plus en plus nombreuses

aussi, afin de se faciliter la vie, certaines démonstratrices ont fait un nuancier avec les découpes des perforatrices
j'ai beaucoup aimé cela et mercredi, j'ai ramassé toutes mes perforatrices afin de m'en faire un également
Sylvine, c'est pour cela que je t'avais demandé les deux perforatrices cette semaine

voici donc ce que j'ai réussi à faire avec des cartonnettes de 7cm / 8 cm
IMGP0911f
chaque découpe est à la taille de la perforatrice, Myriam, ce sera plus pratique non ?
IMGP0916f

et voici donc que ce matin la factrice me laisse le courrier dans lequel je trouve une enveloppe au nom de babeth
je l'ouvre et voici ce que je trouve à l'intérieur
quand je vous parlais des grands esprits, franchement
elle pense à tout ma marraine
IMGP0922f

je te remercie beaucoup pour ton attention

bonne soirée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire