jeudi 10 mai 2012

rangement

bonsoir,

je dois vous dire que mon mari ne dit pas merci à certaines démonstratrices stampin'up (non, non, il ne mord pas non plus)
en effet, nous échangeons nos idées créations sur un forum qui nous est dédié et nous y parlons aussi notre rangement par exemple et autres papotages

cette fois-ci, c'est fleur qui est dans sa ligne de mire pour des meubles qu'elle a trouvé et qu'elle a eu tord de nous montrer (enfin surtout à moi)
je les ai trouvé moi aussi et j'en ai acheté plusieurs (merci cécile pour le troisième)

cela m'a permis de ranger ma table de travail afin d'avoir plus de place et plus de matériel sous la main
voici le changement (au revoir les cartons de bonbons au chocolat) désolée pour les photos, il n'y a pas de soleil en ce moment

IMGP0591f
IMGP0593fIMGP0594f
IMGP0619fIMGP0632fIMGP0633f
IMGP0634f

aujourd'hui, j'ai pu recevoir la visite d'une bavarde sans que ma table ne soit dans un état lamentable

bonne fin de journée à vous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire