jeudi 10 mai 2012

carte tirette

bonjour,

donc mercredi dernier ma fille avait invité plusieurs copines à venir, mais comme le temps était court entre ses invitations et l'atelier, une seule a pu venir

voici ce que je leur ai fait faire (comme je n'ai pas encore de papiers fantaisie stampin'up, elles ont choisi dans mes stocks)

la carte de la copine de ma fille
IMGP6067fIMGP6069fIMGP6074f

et celle de ma fille
IMGP6076fIMGP6080fIMGP6081f

j'ai beaucoup aimé faire cet atelier, il m'a déjà montré comment parler, et surtout il m'a rappelé une formation que j'avais faite il y a ... quelques années (1992) sur la pédagogie de la communication (pouvoir se faire comprendre sans donner l'exemple visuel)

j'ai appris à poser ma voix, mes gestes et surtout rassurer mes "élèves", les mettre à l'aise

bonne soirée à vous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire